Les ami(e)s on est de retour !


Bonsoir et Joyeuse Saint-Valentin à tous !

Ici, on aime notre communauté donc, on le souhaite.

Bien que le programme de cette Saint Valentin soit, au final, pas mal changé suite à divers imprévus, on ne vous a pas oublié pour autant.

Rassurez-vous, malgré cette absence de sortie depuis un mois, on est bien vivants et plus en forme que jamais. Nous avons pris ce congé afin de migrer notre hébergement et mettre en place notre toute nouvelle infrastructure que vous avez d’ores et déjà, sous les yeux.

Au menu des festivités, le retour de Kokoro Connect, avec l’épisode 05 qui clôture le 1er arc de l’histoire.

Nos ami(e)s du CEC en ont bel et bien fini avec les échanges de corps et tous les quiproquos qui vont avec. Mais que peut bien leur réserver l’avenir ?
Vous le saurez dans la suite de leurs aventures qui arrivera très prochainement.

Pour en revenir à notre nouvelle architecture, on va dire que 90 % des surprises qui sont liées à celle-ci sont maintenant accessibles. À savoir l’accès aux sites de nos nouvelles sections, la révision du site Fansub et l’arrivée du site portail de l’équipe.

Certains se demanderont sans doute pourquoi avoir fait un tel choix au lieu de simplement tout mettre dans un site fourre-tout, et je leur répondrai tout simplement, dans l’optique de toujours vous en donner plus et de satisfaire le moindre de vos désirs.


En effet, ici, on ne vous impose rien, on ne veut brusquer personne. Ceux qui ne sont pas intéressés par les Visual Novel, ou bien par une autre section, ne sont pas forcés de se coltiner chaque news de chaque support. Mais ce n’est pas tout. C’est aussi, et surtout, dans une optique d’organisation et de clarté. Vous voulez profiter de tous ces nouveaux supports, le site portail est fait pour vous et vous ouvre les portes de ces nouveaux paradis.

Sans oublier notre liseuse maison qui vous donnera accès à nos catalogues Scantrad et Light Novel en ligne.

Les contenus des nouvelles sections arriveront progressivement, à commencer par le ScanTrad qui débarquera dans les jours à venir.

Concernant le Fansub, de nouveaux projets vont aussi commencer à sortir d’ici fin du mois.

Et par la suite, vous aurez droit à une dernière belle grosse surprise concernant notre architecture.

Je vous dis donc à très bientôt et je vous laisse savourer ce moment en compagnie du CEC.

Staff
Encodage : Tonik
Traduction : Birdy, Yuuko
Check : Whist, Yuuko
Time/Édition/Karaoké/Qcheck : Kira
Téléchargement
15 février 2018 Kira