Point info !

Bonsoir,

Petite news pour vous rassurer et donner quelques nouvelles à notre communauté, qui ne nous suit pas forcément sur Discord.

En 1 : Nous ne sommes pas morts, loin de là, rassurez-vous, on est pas prêts de tirer notre révérence, j’ai juste enchaîné une période assez compliquée dernièrement, ce qui a bloqué toute sortie et, quelque peu, notre avancement. Mais rien de bien dramatique, rassurez-vous. Pour résumer, je suis tombé malade, une saleté de virus qui m’a mis HS pendant bien 2 semaines où j’ai quasi fait que roupiller. Oui, si j’étais un nain, on aurait pu m’appeler « Dormeur », voire « Ronfleur ». Ironie de la situation, le traitement me donnait encore plus envie de roupiller…

Bref, passons. Suite à ça, je me suis tapé un gros souci de PC, qui m’a forcé à me prendre une nouvelle config. Donc, entre le temps de recevoir le tout, de l’assembler(le plus marrant) et, le pire de tout, réinstaller et configurer (chose qui est toujours en cours), on a pris un sacré retard sur les sorties, mais ne vous en faites pas, on devrait être de retour courant semaine prochaine, grand max, le temps que je règle et peaufine les derniers détails.

En 2 : Les prochaines sorties seront autour de Kokoro Connect et du ScanTrad, où l’on devrait commencer à sortir les Coppelion, et, très prochainement, vous devriez voir débarquer 2 nouveaux projets fansub et, en plus, une co-prod. Donc, autant vous dire que les sorties seront de retour à un rythme régulier, mais je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir ces surprises en temps et en heure.

En 3 : N’oubliez pas qu’on aura toujours besoin de vous et que le recrutement est grand ouvert. Pour les rôles et les sections concernés, je vous laisse vous référer aux informations de nos sites. Vous l’aurez compris, le recrutement fansub est sur le site fansub, le Visual Novel sur le site Visual Novel et ainsi de suite. Vous pouvez nous contacter par mail ou bien en direct, via notre discord. N’hésitez pas à nous demander de plus amples informations, on ne mord pas, enfin pour la plupart ^^.

Sur ce, je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour la reprise de nos sorties.

 

23 mars 2018 Kira