Reprise des sorties et surprise !

Bonsoir,

Comme promis, voici le moment de sabrer le champagne ! Les sorties reprennent, mais je vous ai fait une mauvaise blague. Il ne s’agit pas de Kokoro Connect, comme annoncé, mais de l’un de nos nouveaux projets, si ce n’est notre projet épique de cette année, celui-qui se veut de reprendre le flambeau à Toradora!, oserais-je dire. Mais il ne sera pas le seul à viser un tel honneur, il est simplement le premier à dégainer.

Bref assez de blabla, je ne vous fais pas languir davantage. Ce soir, débutent les aventures de Victorique et de Kazuya. Il me tarde de mener l’enquête à leurs côtés. Si cette idée vous excite, comme c’est le cas pour moi, je vous invite cordialement à vous joindre à nous et à leur souhaiter la bienvenue.

Cette semaine, nous célébrons donc un nouveau projet, à savoir Gosick, si vous ne l’aviez pas encore compris.

Et si je parle de semaine, ce n’est pas une erreur, c’est simplement parce que toute cette semaine va tourner autour de Gosick. En effet, vous aurez droit au premier arc de l’animé au grand complet, à savoir les 3 premiers épisodes. Le second arrivera d'ici le milieu de semaine et le troisième pour ce week-end. Par la suite, la série sortira au rythme d’un arc par mois et ce jusqu'à la fin du projet.

La série est déjà complètement traduite, adaptée et corrigée par les soins du Grand Goulash. Il s’agit de son 1er projet parmi nous et, d’entrée, il nous sort le grand-jeu. Depuis le 1er jour où l’on a commencé à travailler ensemble sur Gosick, il me tardait de vous l’annoncer avec cette première sortie. Pour ceux avec qui je discute souvent sur nos diverses plate-formes, vous l’aurez compris, il s’agit du projet pour lequel je gardais tout le mystère.

Et pour changer de nos habitudes, cette fois, vous aurez droit à une version 720P audio AAC et aussi à une 1080P audio en FLAC, le tout, bien entendu, en x264 et en HI10P.

Je dois aussi, malheureusement, vous annoncer une mauvaise nouvelle. Un nouveau projet arrive et un ancien nous quitte. Il s’agit de ce bon vieux Tanaka qui a été débauché par Amazon Prime et se voit donc retiré de la distribution.

Si vous avez aimé suivre ce projet chez-nous, j’espère qu’il aura tout aussi bon accueil auprès d’Amazon Prime.

Sur ce, j’arrête de jacter, je vous vois derrière, à penser, « Oh, ferme-là ! Fais péter les épisodes ! ».

Je vous dis donc à très bientôt pour l’épisode 2.

Staff
Traduction/Adapt/Check/Qcheck : Goulash
Encodage/Time/Edit/Kara/Qcheck : Kira

Remerciements spéciaux à Kama, Kid, Yuuko, Chien-Rouge et Rogdal


Remerciement spécial à la team anglaise, Victorique, pour l’édition que nous avons repris pour le crédit de l’équipe.
Téléchargement
03 avril 2018 Kira